Confort, commodité, sécurité : INTÉGRATION

Fournis par des installations de bâtiments intelligents intégrés.

Pourquoi Eutonomy ?

Innovations en mode de prototypage rapide.

Nous nous adaptons rapidement aux besoins du marché. Nous développons des produits nouveaux et innovants qui complètent la gamme des solutions de bâtiments intelligents.

Solutions uniques sur le marché

Grâce à notre flexibilité, nous créons des solutions sur mesure.

N

Plus de 300 prototypes

Nous avons réalisé et mis en œuvre plus de 300 prototypes d’appareils ; nous sommes en train de changer le monde de la domotique.

Cours de formation et webinaires

En collaboration avec notre partenaire FIBARO, nous organisons des cours de formation professionnelle et des webinaires pour les installateurs et les utilisateurs de maisons intelligentes.

Instructions vidéo

Nous montrons comment utiliser, assembler et apprécier les produits Eutonomy sous une forme vidéo accessible.

Vérifiez sur notre chaîne YT.

Descriptions des solutions

Nous fournissons régulièrement des descriptions des meilleures solutions, des conseils et des meilleures pratiques.

i

Base de connaissances

Nous décrivons des exemples d’utilisation de nos produits, nous vous inspirons à utiliser de meilleures solutions techniques.

Support technique

Si nécessaire, nous offrons un support technique en coopération avec notre partenaire FIBARO.

 

 

Ce que nos clients disent de nous

Nous coopérons avec des clients de plusieurs dizaines de pays à travers le monde. Nos produits sont conçus pour les industries et les personnes impliquées dans la conception, l’installation et l’utilisation de systèmes de bâtiments intelligents. Consultez les avis de nos clients :

 

Grâce aux produits d’Eutonomy, nous avons pu réaliser des projets intéressants dans lesquels les modules FIBARO peuvent être installés de manière professionnelle et pratique dans la boîte à fusibles. Nous utilisons toujours des adaptateurs à boutons Eutonomy afin que nos installateurs puissent bénéficier de ce diagnostic simple !

Robert | Benelux

 

 

Pour notre nouveau projet, nous cherchions une solution qui nous permettrait d’installer des modules FIBARO sur un rail DIN. Nous avons trouvé uniquement une solution décente, à savoir Eutonomy. Je recommande aussi fortement les supports pour iPad, c’est-à-dire des stations d’accueil pour tablettes dans le mur, car cette solution permet d’avoir un iPad qui tient bien au mur. Bref, les produits idéaux que nous avons inclus dans notre offre.

Ronald, installateur | Pays-Bas

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Si vous souhaitez créer des installations Smart Home entièrement intelligentes, vous tenir au courant des actualités d’Eutonomy, des descriptions d’applications, connaître les dates de formations et de webinaires, inscrivez-vous à notre Newsletter.

En s’inscrivant à la Newsletter, l’utilisateur accepte l’envoi d’informations commerciales par le biais de la communication électronique, sous la forme de la Newsletter par ou au nom d’Eutonomy Sp. z o.o. sp.k. z o.o. sp.k. (société à responsabilité limitée, société en commandite), ayant son siège social à Łódź (90-430), ul. Piotrowska 121/3a, inscrite au registre des entrepreneurs sous le numéro KRS 0000605528 tenu par le TRIBUNAL RÉGIONAL DE ŁÓDŹ ŚRÓDMIEŚCIE (SĄD REJONOWY DLA ŁODZI ŚRÓDMIEŚCIA), XXe DÉPARTEMENT COMMERCIAL DU REGISTRE NATIONAL DES ENTREPRENEURS au sens de la loi sur la fourniture de services électroniques du 18 juillet 2002. Il déclare également qu’il a lu la politique de cookies et la politique de confidentialité.

Nous sommes fiers que Eutonomy améliore la qualité de vie, de travail et de repos des utilisateurs de maisons intelligentes, des installateurs et des fabricants. Voir les descriptions de la façon dont nos produits peuvent être utilisés dans la pratique.

Extension facile de l’installation d’une maison intelligente.

Vous souhaitez étendre votre système de bâtiment intelligent existant avec de nouveaux équipements. Vous souhaitez ajouter de nouveaux dispositifs à ceux qui existent déjà, par exemple le bâtiment a été équipé jusqu'à présent d'un système de surveillance et...

Vous pouvez immédiatement voir quel élément du système est contrôlé par un module donné.

La fixation des modules FIBARO à l'aide de pinces présente de nombreux inconvénients. Chaque fois que vous devez atteindre un module sélectionné, il faut vérifier au moins quelques-uns d'entre eux, les retourner et vérifier le marquage. C'est assez gênant. Avec les...

Une panne ? Ce n’est pas un problème. Vérifiez nos méthodes de diagnostic et de réparation.

Lorsque vous fixez les modules de gestion des bâtiments côte à côte, en utilisant les pinces, vous pouvez rencontrer un problème car les connecteurs ne sont pas disponibles, les descriptions et les autocollants sont invisibles, les modules sont difficiles à aligner...

Nous ouvrons le Forum Eutonomy!

Notre Forum commencera à fonctionner le lundi 14 décembre 2020. Les informations les plus importantes: Le forum est en anglais. Nous souhaitons assurer une communication simple et efficace entre tous les installateurs, utilisateurs et passionnés des produits Eutonomy...

Convenience, comfort, safety: INTEGRATION

Provided with integrated smart building systems.

Why Eutonomy?

Rapid prototyping innovations

We are rapidly adapting to the market needs. We create new innovative products that complement a range of smart building solutions.

Unique solutions on the market

Thanks to our operation flexibility, we create custom-made solutions.

N

300+ prototypes

We have developed and implemented over 300 prototypes of devices; we are changing the world of home automation.

Trainings and webinars

Together with our partner, FIBARO, we organise professional trainings and webinars for both smart home installers and users.

Video manuals

We show you how to use, install and operate Eutonomy products in the form of intelligible videos.

Check out our YT channel.

Solution descriptions

We publish descriptions of best solutions, tips and best practices on a regular basis.

i

Knowledge base

We describe examples of practical application of our products, inspire to implement better technical solutions.

Technical support

If needed, we provide technical support in cooperation with our partner — FIBARO.

 

 

Testimonials

We work with customers from several dozen countries around the world. Our products are intended for industries and people involved in the design, installation and operation of smart building systems. See feedback from our customers:

 

With Eutonomy products, we have been able to complete interesting projects in which FIBARO modules can be professionally and conveniently installed in a breaker panel. We always use Eutonomy adapters with buttons so that our installers can benefit from the simple diagnostics!

Robert | Benelux

 

 

For a new project, we have been looking for a solution enabling installation of FIBARO modules on a DIN rail. There is only one reasonable solution on the market — Eutonomy. I also strongly recommend iPad wall docking stations, as this solution ensures that the tablet perfectly fits the wall. In short, perfect products that we have included in our portfolio.

Ronald, installer | the Netherlands

Sign up for our Newsletter!

If you want to create a truly smart Smart Home systems, keep up to date with Eutonomy innovations, application descriptions, know when you can strengthen your knowledge at trainings and webinars — sign up for our newsletter.

By signing up for the Newsletter, the user agrees to receive commercial information in the form of Newsletter via means of electronic communication from or on behalf of Eutonomy Sp. z o.o. sp.k. with its registered office in Łódź (90-430) at ul. Piotrkowska 121/3a, entered into the Register of Entrepreneurs kept by the DISTRICT COURT FOR ŁÓDŹ ŚRÓDMIEŚCIE IN ŁÓDŹ, 20th COMMERCIAL DIVISION OF THE NATIONAL COURT REGISTER under the number KRS 0000605528, as defined in the Act of 18 July 2002 on the provision of electronic services. The user also represents to have read and understood and Cookies Policy and the Privacy Policy.

We are proud that the Eutonomy improves the quality of life, work and rest for smart homes users, installers and manufacturers. See descriptions of practical applications of our products.

Failure? It is not a problem. Check out troubleshooting and repair methods.

When installing the building management modules side by side using cable ties, you might encounter a problem because connectors are inaccessible, descriptions and stickers are invisible, modules are difficult to align (they twist), it takes a long time to find the...

Easily expand your smart home system.

Do you wish to expand the existing smart building system with new devices? You want to add new devices to the already operating ones, e.g. so far, the building has been equipped with a smart monitoring and lighting system, and there is a need to add additional...

You can immediately identify the system component controlled with the particular module.

Installation of FIBARO modules with cable ties has many flaws. Whenever you need access a selected module, it is necessary to check at least a few of them, reverse them and then read the marking. This may be burdensome. euFIX adapters make it much easier. Once the...

Eutonomy Forum Goes LIVE!

Our Forum starts running on Monday, 14th December, 2020 at noon. Key information: The Forum will be run only in English. We would like to facilitate simple and convenient communication for all users, installers and enthusiasts of both Eutonomy products and the FIBARO...

Jak szybko znaleźć błędne połączenie w instalacji inteligentnego budynku

Ile razy zdarzyło się, że po zakończeniu instalacji systemu inteligentnego budynku, kiedy instalator już jest umówiony z kolejnym klientem, wykonuje ostatnie testy i… okazuje się, że coś nie działa. Znalezienie błędnego połączenia to konieczność przejrzenia wszystkich...